05 59 06 24 22

Accueil/Servir et fraterniser/Amis de Térésa

Les Amis de Térésa

Des paroissiens attentifs aux besoins des plus petits, sur le territoire de la paroisse.

Servir le prochain

Observer, écouter, agir

Un groupe de paroissiens, les « Amis de Térésa », est particulièrement attentif aux besoins des plus petits dans les limites de la paroisse Notre-Dame de l’Espérance. Ils ont d’abord le souci d’observer, de se mettre à l’écoute et, s’ils le peuvent, d’agir envers ceux qui, paroissiens ou non, ont un besoin particulier de compassion ; cette compassion au sein de laquelle le Christ se manifeste.

Ce groupe est ouvert à tous. Si vous désirez servir votre prochain, contactez Mme Geneviève Gilbin au 06 82 08 28 08 ou écrivez à la paroisse en précisant l’objet de votre démarche.

Nos actions

Ce que nous proposons

Pour profiter de ces services, pour vous-même ou pour un proche, contactez M. Guy Chemali au 06 72 32 13 18 ou écrivez à la paroisse.

I

Aller à la messe

Accompagnement des personnes du grand âge en résidence jusqu’à l’église Sainte-Marie, le dimanche, pour la messe de 10 h 30.

II

Porter la communion

Après la messe dominicale, la communion est portée sur place aux personnes du grand âge en résidence.

III

Visiter

Visites aux malades et aux personnes isolées, pour rompre la solitude et partager un moment de présence.

Nous contacter

Soyez les bienvenus !

Vous avez du temps à offrir, ou vous connaissez une personne qui aurait besoin d’une visite ? Écrivez-nous.

24, rue du Colonel Gloxin, 64000 Pau

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK